Projection de l’AMV enfer 3 à Jonetsu 1.0

amvenfer

Envie d’une petite projection ? Ca tombe bien, nous avons ce qu’il vous faut !
C’est en effet à Jonetsu que sera projeté pour la première fois la version définitive de l’AMV Enfer 3 !

AMV Enfer, c’ est une franchise de long-métrages lancée en 2011 avec le film Troll no More et continuée en 2012 via le Projet Asylum. L’AMV Enfer 3 est donc le troisième volet de cette formidable saga et la suite spirituelle de ses prédécesseurs.

Il est possible que vous voyiez Makoto se prendre un train dans ce film.

Il est possible que vous voyiez Makoto se prendre un train dans ce film. Pas obligatoire mais possible.

Le concept d’AMV Enfer est des plus simples : créer une compilation de mini-AMV d’environ trente secondes maximum, les mettre bout à bout dans un souci toujours plus croissant d’humour croisant l’epicness et on continue le tout jusqu’à atteindre plus d’une heure de vidéo !
Reprenant ainsi le concept d’AMV Hell américain, ce film combine donc des visuels d’animation japonaise avec des sources des plus variées : musiques françaises et étrangères, films cultes, série américaines, jeux vidéo, réplique sorties de l’outre-tombe de votre mémoire et bien plus encore !

Les deux premiers AMV Enfer sont encore régulièrement diffusés en conventions et avec le temps se sont forgés leur public d’habitués, ce qui a pour effet de transformer les séances en sorte de mini-karaokés où chacun scande les musiques et sketches présents dans ces films dans une ambiance chaleureuse. Ils l’ont vu des dizaines de fois, ils le connaissent par cœur, et pourtant ils sont encore là à chanter et ils continueront un bon moment !

Si vous voulez partager cette ambiance imprégnée de fun, ça se passe le dimanche à 17h 30 en salle de conférence.

C’est cette projection qui confluera les festivités de Jonetsu 1.0. Ne la manquez pas !

Les précédents AMV Enfer : AMV Enfer 1 | AMV Enfer 2

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *