Jonetsu 1.0, c’est fini !

Pour commencer, toute l’équipe de l’association Nijikai tient à adresser un grand merci à tous nos partenaires, à tous les exposants qui sont venus et, bien sûr, à vous, visiteurs, d’avoir fait le déplacement pour venir à Jonetsu 1.0 !

Petit panorama de la salle de conférences

Petit panorama de la salle de conférences.

Merci également à nos intervenants qui vous ont offert des conférences passionnantes sur des thèmes variés :
Nock, Nemotaku et Amo de Forum Thalie, Joffrey et Axelle de Voxwave, Pierre Bancov, Mereck (Kawa-Soft), Louis-Baptiste Huchez et Guillaume Kapp d’Ototo / Ofelbe, Olivier Fallaix et Kevin Stocker de Crunchyroll, Nautawi et DL21 de Studio-SHAFT.fr, Olivier Cervantès (Wakanim), Maritan (Good Smile Company), Marc Aguesse (Catsuka), Yann Le Gall, Kubo et Kobito de Mangacast, Fabien Vautrin (Kurokawa), Sedeto et Le Commandant !

Guillaume Kapp et Louis-Baptiste Huchez en pleine conférence sur le cross media.

Guillaume Kapp et Louis-Baptiste Huchez en pleine conférence sur le cross media.

Après avoir tout rangé et rendu le matériel à leurs propriétaires, on s’attelle déjà à préparer la suite des événements.
Nous allons, tout au long de l’année, proposer des vidéos montées des conférences. Ce travail demandant du temps pour pouvoir nous permettre de livrer une version correcte, on va donc devoir vous demander de patienter avant leur mise en ligne. L’ordre de parution des vidéos est encore indéterminé mais si vous avez des envies particulières au sujet de certaines conférences, merci de nous en faire part dans les commentaires de cette news.

Nous cherchons par ailleurs à agréger les endroits sur le web où des photos et vidéos de la convention ont été postées. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous indiquer dans les commentaires des liens où vous avez mis photos et vidéos de la convention, afin qu’un maximum de gens puisse en profiter !

Le stand Good Smile Company, après la tempête du samedi matin

Le stand Good Smile Company, après la tempête du samedi matin

Enfin, vous pouvez aussi utiliser la zone commentaires de cette news pour donner vos impressions – bonnes ou mauvaises – sur la convention : ce qui vous a plu, ce qui vous a déplu… Nous voulons tout savoir pour vous proposer une meilleure expérience lors de la prochaine édition. Un questionnaire web sera mis en ligne prochainement. Nous vous demanderons alors de bien vouloir le remplir, toujours dans l’optique d’améliorer la convention. Nous tenons également à remercier les visiteurs qui se sont déjà prêtés à l’exercice du questionnaire de satisfaction lors de leur sortie de Jonestu 1.0.

À bientôt pour de nouvelles infos.

La sublime réalisation de Yann Le Gall, lors de sa séance au stand live painting du dimanche après midi

La sublime réalisation de Yann Le Gall, lors de sa séance au stand live painting du dimanche après midi

4 comments on “Jonetsu 1.0, c’est fini !”

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *