Les inscriptions pour les exposants et créateurs sont ouvertes !

Bonjour à tous !

Hé oui, déjà une nouvelle annonce ! Après celle de la tenue de la convention Jonetsu 2.0 en avril à Bourg-la-Reine, cette fois-ci nous allons nous adresser aux potentiels exposants amateurs et aux autres créateurs et artistes !

 

En effet, les inscriptions d’exposants créatifs pour participer à Jonetsu 2.0 sont désormais ouvertes ! Vous pouvez ainsi postuler pour avoir un stand pour vous et vos œuvres pour les 2 jours de convention.

Pour participer, c’est simple : remplissez et envoyez le formulaire présent en section « Exposants » avant le 24 février 2017 dernier délai, et votre candidature sera étudiée par l’équipe de la convention. Les exposants sélectionnés seront prévenus et annoncés sur le site de la convention dans un second temps.

Le règlement pour les exposants est disponible dans cette section, tous les détails pratiques sont également disponibles dans le dossier d’inscription. Vous pourrez avoir un stand simple (une table et 2 chaises) avec 2 badges staff inclus pour 40 euros, et un stand « double » (avec lui 2 tables et 3 badges inclus) à 70 euros. Chaque badge supplémentaire vous sera facturé 10 euros. Par exemple, pour avoir le double d’un stand simple (donc 2 tables, 4 chaises et 4 badges), il faudra compter 80 euros (70 euros de stand double, et un badge staff supplémentaire). Faites bien vos comptes !

On vous souhaite à tous de bonnes vacances, bonnes fêtes et rendez-vous en 2017 pour les grosses annonces de Jonetsu 2.0  !

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *