WAKANIM s’installe à Jonetsu 2.0

Bonjour tout le monde !

C’est l’heure d’une deuxième annonce pour Jonetsu 2.0, et non des moindres. Après la conférence sur le Light Novel, il est temps de vous annoncer la présence de la plateforme de simulcast Wakanim pour cette prochaine édition !

Wakanim est un éditeur et distributeur français de séries d’animation japonaise, le plus souvent en simulcast (diffusion à la même période qu’au Japon). Fondée en 2009, elle propose de nombreuses séries à regarder, que ce soit par un abonnement, par achat et téléchargement définitif ou en streaming gratuit d’une semaine pour le simulcast « en direct du Japon« . La plate-forme est une des pionnières en France, on peut notamment retrouver dans son catalogue des séries comme Kill la Kill, L’Attaque des Titans, les séries Monogatari, Sword Art Online et bien d’autres.

Wakanim tiendra un stand de vente le premier jour de la convention, où vous pourrez retrouver des goodies et autres artbooks des séries de leur catalogue, ou encore des cartes prépayées de VOD possédant un code permettant d’acheter puis de regarder un anime sur leur plate-forme.

 

Quant à nous, on se retrouve très bientôt pour la suite des annonces pour Jonetsu 2.0 😉

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *