Kanpeki Trash, Mister Mango et Tooi Kishibe débarquent à Jonetsu 2.0

Aujourd’hui, il est enfin temps de démarrer les annonces pour les exposants créatifs qui seront là à Jonetsu 2.0 ! Et on commence avec 3 stands qui feront leur première participation à Jonetsu : Kanpeki Trash, Mister Mango et Tooi Kishibe.

Pendant les prochaines semaines, en plus des annonces restantes, nous allons vous présenter tous les exposants qui seront présents les 8-9 avril prochains ! Pour cela, chaque groupe de 3 stands aura son petit article contenant un descriptif fait par leurs soins, ainsi que de quoi les retrouver sur le net. De quoi faire le plein de découvertes artistiques 🙂

Voici donc les trois élus du jour :

Mister Mango

FacebookTwitter

« Nous allons faire découvrir notre univers graphique à travers notre Fanzine « Quartier Japon Magazine », et nos illustrations et books divers.

Tout le long du festival, nous allons également réaliser des portraits mangas des visiteurs et des fanarts. »

 

 

Tooi Kishibe

Site webFacebook (Tooi Kishibe)-  Facebook (Goku-chan) – Twitter (Akusei) – Twitter (Goku-chan)

« Le stand Tooi Kishibe propose une série manga originale réalisée par Goku-Chan et Akusei.

Tooi Kishibe no Kanata kara est une aventure initiatique inspirée des shônen et des récits fantastiques, qui réunit deux jeunes gens que tout oppose en pleine Angleterre victorienne : ensemble, Ed et Maddy parcourent un monde steampunk baigné de mystères, où alchimie, révolution industrielle et religion ne font pas bon ménage. »

 

 

 

Kanpeki Trash

Atsukié R. : Site webFacebookTwitter // Kyuutan : FacebookTwitter

« Né de l’association de deux dessinateurs – respectivement Atsukié r. et Kyuutan – vous pourrez retrouver les produits issus de notre collaboration. Le Kanpeki Trash, l’OTP sketchbook

Nous vous présenterons le produit de nos projets personnels, sous la forme de comics, posters, cartes, porte-clés et autres goodies variés. »

 

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *