MonoType, Raynart et Giri-Giri exposeront à Jonetsu 2.0

Toujours plus de stands ! Après les deux premières annonces, voici à nouveau 3 stands que nous aurons le plaisir de voir présents à Jonetsu 2.0 en avril prochain : MonoType, Raynart et Giri-Giri. Découvrez-les dans cet article…

Si nous avons déjà eu le plaisir de recevoir Raynart (sous le nom Astral Field) à Jonetsu 1.0 et que MonoType étaient des habitués du milieu associatif otaku français sous leur ancien nom, c’est une première pour Giri-Giri et nous sommes très heureux de les accueillir cette année. Voici leurs présentations !

 

Giri-Giri

Twitter

« Giri-giri est un tout nouveau groupe de fanzineuses, composé de deux nanas qui veulent vous faire découvrir leur univers fun, mignon & coloré !

On vous proposera des prints de nos créations, des stickers, des badges et des originaux.« 

 

 

Raynart

Site webFacebookTwitterDeviantArtPixiv

« Mangaka et illustrateur français vivant au Japon, qui propose ses créations de mangas sous forme d’histoires courtes (one-shots) et aussi maintenant une toute nouvelle série qui aura la particularité d’avoir des séquences animées par des animateurs japonais, avec un gros projet d’animation qui sera réalisé par des studios d’animation au Japon !

A côté de ça, des livres d’illustrations et beaucoup de goodies très originaux, dans leur qualité d’impression mais aussi dans leur concept. »

 

MonoType

Site webTwitter

« MonoType (anciennement TYPE-MOON France) est une association de fans de l’univers de la firme TYPE-MOON. Reconnue par la maison japonaise TYPE-MOON, elle a notamment œuvré auprès d’éditeurs comme Dybex ou Ototo sur des séries en rapport avec la franchise Fate/.

Ils réalisent notamment des goodies et fanbooks dans ces univers. »

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *