Nekotsuki, Pellichi, Saeko Doyle et Ayaluna présents à Jonetsu 2.0

Quatrième salve de créatifs présents pour vous à Jonetsu 2.0 ! Toujours plus de stands ! Trois nouveaux rejoignent les rangs des exposants pour Jonetsu 2.0 les 8 et 9 avril prochains. On vous présente Nekotsuki Studio et PellichiAyaluna, et Saeko Doyle…

Nekotsuki Studio et  Saeko Doyle faisaient partie des exposants présents à Jonetsu 1.0 et nous sommes évidemment ravis de les revoir, et cette fois Nekotsuki sera accompagnée de Pellichi qui fait sa première arrivée à Jonetsu, tout comme Ayaluna qui fera également ses débuts dans la convention ! Sans plus attendre, les présentations de ces trois stands.

Nekotsuki Studio

Site WebFacebookTwitter

« Animation, illustrations, Goodies Fanart, auto-édition, mais aussi Animation et même de l’Animation…
Notre devise : « L’Anime les pattes sur Terre, mais la tête dans la Lune ! (ça marche aussi !) »

 

 

 

Pellichi

Site WebTwitter

« Pellichi réalise des dessins alliant textures et larges palettes de couleurs pour créer des illustrations à l’ambiance surréaliste. »

 

 

Saeko Doyle

Site webFacebookTwitterPixiv

« Vous trouverez sur mon stand mes doujinshi aux thèmes divers et variés, à savoir des one-shot originaux et parodiques, (Allant du Tout-Public au R18, en passant par du Boy’s Love) mais aussi des fanbooks, des goodies originaux et des posters. »

 

 

 

Ayaluna

Site webTwitterFacebookDeviantArt

« Mon nom est Ayaluna et je dessine des webcomics aux influences manga. Je suis passionnée par la culture japonaise et la bd et j’ai crée le fanzine Boom!Headshot : un collectif de bd en tout genre !

A coté de ça, je fais des fanarts et des goodies de mes séries préférées <3″

 

 

 

Note : Nekotsuki Studio et Pellichi seront bien sur le même stand.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *