Event Yaoi, Méluzine et Doujin Style en exposants à Jonetsu 2.0

Le mois de mars continue, et pour Jonetsu 2.0 ça veut dire que les annonces d’exposants continuent également ! Et c’est à nouveau trois stands que nous allons vous présenter et que vous pourrez rencontrer à Jonetsu 2.0 les 8 et 9 avril prochains. On vous présente Event Yaoi, Doujin Style, et l’Association Méluzine

On est bien évidemment ravis de recevoir à nouveau Doujin Style comme à l’édition 2015, et tout aussi ravis d’acceuillir Event Yaoi (qui organise par ailleurs la Y/CON, ex Yaoi Yuri Con) et Assocation Méluzine qui ne manqueront de faire plaisir à leurs fans pour leur première à Jonetsu ! Vous les attendez, voici les présentations de ces 3 stands, toujours par leurs soins :

Event Yaoi

Site WebFacebookTwitter

« L’association Event Yaoi promeut les homo-fictions (yaoi, yuri…) sur tout support. Elle dirige notamment des éditions YBY qui éditent de jeunes auteurs de romans et nouvelles.

Nous proposerons également quelques goodies sur notre stand. »

 

Association Méluzine

Site webFacebook

« MéluZine est une association qui a pour vocation de promouvoir les jeunes auteurs et faire connaître le fanzinat (principalement BD, manga, littératures et expressions de l’imaginaire), en présentant et en vendant des fanzines de divers artistes sur les conventions. »

 

 

Doujin Style

TwitterFacebook

« Retrouvez Doujin Style cette année à Jonetsu ! Sedeto et Bakanöe seront présente pour vous proposer un tas de goodies, posters et badges illustrés par leurs soins aux couleurs de leurs séries favorites (Kill la Kill, Pokémon, Legend of Korra, Steven Universe, Haikyuu, Yuri on ice, Mob Psycho 100, Touhou, Vocaloid…).

Vous pourrez également prendre des commissions de dessin sur place. Et bien sûr, on pourra papoter d’anime de la saison et de pleins d’autres choses ensemble o/ »

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *