Senri, Djiguito et Melfis débarquent à Jonetsu 2.0

Avant-dernière fournée d’exposants créatifs présents à Jonetsu 2.0, avec 3 artistes pour 2 stands exposants ce soir ! Pour aujourd’hui, c’est Senri, Djiguito et Melfis qui se prêtent au jeu des présentations…enfin presque.

 

C’est toujours un plaisir de revoir Senri après sa présence à Jonetsu 1.0 ! Même chose pour Djiguito, déjà présent à l’époque sur le stand Sanouss. C’est par contre la première fois pour Melfis, et on espère que le plaisir de l’accueillir sera réciproque ! Sans plus tarder, les présentations des concernés :

Djiguito

Site WebFacebookTwitterDeviantArt

« DJIGUITO (alias Djigui Timité) est un artiste multi-taches autodidacte. Ce don et cet amour pour l’illustration sont très vite récompensés, puisqu’à peine âgé de 9 ans il remporte son tout 1er concours au festival de BD d’Angoulême. Suite à cela, il se forge en grandissant un style graphique à mi-chemin entre le manga, les comics et la BD franco-belge, participe à de nombreux travaux dans les secteurs de l’événementiel ou de l’illustration jeunesse et presse.

Il a également collaboré avec des artistes issus du divertissement sur internet, de la scène hip-hop, du monde du spectacle et de l’audiovisuel. Il travaille aussi en tant que dessinateur en collaboration avec le Youtubeur manga francophone Le Chef Otaku sur la BD Dirty Cosmos. »

 

Melfis

InstagramFacebook

« Walter, plus connu sous son pseudonyme MELFIS, est un artiste autodidacte voguant dans diverses influences (Manga, comics, BD franco-belge, manhwa…). Riche de ces inspirations, il développe au fil des années un style personnel et coloré. Également scénariste à ses heures perdues, il développe depuis un certain temps un projet de bande dessinée, l’expression du témoignage d’une vie qu’il présentera avec zèle entre conventions et autres moyens de communication. »

 

Senri

Site webFacebookTwitterTumblr

Senri n’a pas beaucoup d’imagination pour se présenter. Alors elle nous a dit « Miaou » et « Carotte ». Mais comme nous on l’aime bien, on va le faire à sa place : Senri est une illustratrice super classe qu’on apprécie beaucoup, et qu’on est très content de vous proposer.

Elle travaille actuellement sur la BD en ligne Kins Land / La légende des 2 frères et sera à Jonetsu pour vous montrer ses illustrations dans son style coloré et varié, et avec une devise inimitable mise en valeur sur son Twitter : « I DRAW PRETTY BOIZ – =͟͟͞͞ ( ꒪౪꒪)ฅ✧ ».

 

 

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *