Erumi-n et Icchi Danketsu complètent la liste des exposants de Jonetsu 2.0

Le mois de mars touche à sa fin, et avec lui la liste des exposants pour Jonetsu 2.0 ! Comme convenu, nous vous avons présenté tous les artistes et créatifs qui seront là dans une dizaine de jours avec nous à Bourg-la-Reine. Et pour terminer cette liste, voici Icchi Danketsu, et Erumi-n !

Nous tenions à remercier chaudement tous les exposants qui se sont prêtés au jeu des descriptifs, en nous fournissant leurs visuels et autres informations les concernant. Et nous espérons que ces présentations vous ont plu, et qu’elles ont bien retranscrit nos envies de mise en valeur des créatifs amateurs à Jonetsu !

Ces deux derniers stands sont d’ailleurs tous les deux nouveaux chez Jonetsu, c’est donc encore une fois deux univers supplémentaire à découvrir pour vous ! Voici de qui il retourne :

 

Icchi Danketsu

Twitter

« Cercle Icchi Danketsu, pour promouvoir la culture doujinshi nijisousaku que l’on appel communément « Fanfics » chez nous : une culture ou un fan qui célèbre ses séries favorites à travers une œuvre dérivée.

Découvrez actuellement sur notre stand des doujinshi sur The Idolm@ster et Ano Natsu de Matteru, ainsi qu’une animation amateur sur The Idolm@ster. »

 

Erumi-n

Site webFacebookTwitterInstagramTumblr

« Erumi-n vous propose de partager sa passion pour les mangas, animes et jeux vidéos sous forme de posters, straps, badges, fanzines et autres goodies, dans des tons aussi bien pastels que vifs. »

 

 

 

 

 

 

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *