Du Karaoké à Jonetsu avec la Bakanim’

Quoi de mieux pour commencer ou terminer une journée qu’un peu de karaoké sur vos génériques préférées, pour s’amuser de façon fun et collégiale ? Nous le savons aussi bien que vous, et c’est pour ça que cette année nous avons invité nos amis de la Bakanim’ (la convention du Bakaclub de l’école d’ingénieurs ENSIIE) qui vous proposeront 3 créneaux de karaoké à Jonetsu 2.0 !

Retrouvez le karaoké en salle de conférences pour trois créneaux d’une demi-heure, en ouverture et fermeture de la journée du samedi, et en ouverture de la journée du dimanche de Jonetsu 2.0 !

Si vous n’avez jamais vécu de karaoké en convention, imaginez plutôt : une grande scène, avec un public motivé qui remplit la salle, le tout en train de chanter du plus profond de leur être les paroles de leurs génériques d’anime favoris, en train d’être diffusés à l’écran avec leurs paroles qui défilent. C’est un grand moment de convivialité, parfait pour motiver les troupes en début de journée et pour se relâcher après un jour de convention bien rempli !

Les spécialistes de la Bakanim viendront nous partager leur base de données avec autant de classiques que de tubes récents, pour que tout le monde y trouve son compte et puisse pousser la chansonnette.

Venez nombreux !

 

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *