VoxWave, exposant amateur et conférenciers à Jonetsu 1.0

Logo VoxWave

Vous avez pu les apercevoir sur notre page exposants dans la liste des amateurs : VoxWave, les créateurs du premier chanteur virtuel français, auront un stand dans la grande salle de la convention.

Mais ce n’est pas tout : VoxWave animera également une conférence d’une heure sur le thème de l’entrepreneuriat dans le monde de la culture populaire moderne japonaise.
Comment s’imposer sur le paysage culturel en 2015, à l’heure du numérique et des hautes technologies ? Comment créer une entreprise quand on est jeune et désargenté ? Comment éviter d’aller droit dans le mur quand on se lance dans un projet ?
Autant de questions auxquelles Joffrey et Axelle de VoxWave vont tenter de répondre, en partant de leur projet du moment : ALYS.

alys


LogoVoxWave2

VoxWave est la première société française à développer des chanteurs virtuels et a été fondée par trois jeunes passionnés en septembre 2014. Particularité : ces chanteurs sont motorisés par des logiciels de synthèse vocale.

Leur première chanteuse, ALYS, cumule à l’heure actuelle plus de 500 000 vues et a déjà son concert à son actif : STALYSKY !

voxwave.fr

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *