Nolife partenaire de Jonetsu 2.0, avec des cadeaux pour vous !

Comme il y a 2 ans, la chaîne TV axée thématiques nerd et culture japonaise Nolife nous fait le plaisir d’être cette année encore partenaire de la Convention Jonetsu ! Et cette union vous réserve quelques surprises…

 

 

Jonetsu aime bien Nolife, et ils nous le rendent bien. Son patron Sébastien Ruchet nous avait même fait l’honneur de valider nos sandwiches. Pour consolider ces bonnes relations, nous avons à nouveau décidé d’en faire nos partenaires privilégiés pour Jonetsu 2.0. Et cela passe par la diffusion ce soir même sur la chaîne Nolife d’une émission évoquant notre chère convention, le talk En Mode Normal présenté par Davy Mourier ! Notre cher Grimm, directeur artistique et membre de l’équipe Communication, a présenté la convention aux téléspectateurs de la chaîne. Le même Grimm qui a d’ailleurs préparé une belle surprise pour vous sur le site de Nolife, si vous vous y aventurez dans les jours à venir…

 

 

Mais ce n’est pas tout ! Ce partenariat vous bénéficie aussi à vous : ainsi, tous les visiteurs de Jonetsu ayant pris leur billet en prévente ou arrivés parmi les premiers visiteurs de chaque journée de convention recevront un code d’abonnement noco, pour accéder pendant un mois au service de VOD de Nolife ! L’occasion de découvrir tout le catalogue d’archives d’une chaîne pas comme les autres, et avec des thématiques communes à Jonetsu. Et pour acheter des billets, c’est ici :

 

(Un code noco par visiteur)

Et vous savez quoi ? On vous prépare d’autres surprises avec Nolife, qu’on vous dévoilera très bientôt… A très vite !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *