Jonetsu 2.0, c’est terminé !

Bonjour tout le monde !

L’édition 2.0 de la convention Jonetsu est maintenant terminée, et quel week-end ce fut. Toute l’association Nijikai tient d’ores et déjà à tous vous remercier, que vous soyez exposants, partenaires, bénévoles, ou évidemment visiteurs pour avoir fait le déplacement à Bourg-la-Reine ces 8 ou 9 avril !

Jonetsu 2.0, en plein rangement

Merci aussi à tous nos intervenants externes qui ont pu animer la salle de conférences 2 jours durant : les membres de la Bakanim’ et leur karaoké, Aldherrian, Saga et Tetho (A.E.U.G.), toute l’équipe de Lastman (Jérémie Perin, Laurent Sarfati, Christelle Abgrall, Mickael Robert, pour Everybody on Deck) et Marc Aguesse (Catsuka), Jean-Louis Vandestock et Séverine Varlette (Yapiko), Anais Chevillard (Furansujin Connection), Fabien Vautrin (Kurokawa), la chaîne Nolife et notamment Sébastien Ruchet, Guillaume Kapp, Louis-Baptiste Huchez (Ofelbe), Olivier Fallaix  (Crunchyroll), Senri, Raynart, F-take, et Emmanuelle Débats, les comédiens Philippe Roullier, Alice Orsat, Alan Aubert et Adrien Solis ainsi que Fantin, Pierre Bancov, Anais Koechlin (Black Studio), et Amo (Forum Thalie) !

 

L’équipe de la série Lastman en conférence, samedi 8 avril

La priorité pour nous est maintenant au debriefing, et cela passe par le montage de toutes les conférences ! En effet, elles ont toutes été enregistrées à l’exception des créneaux de projection et de karaoké, ainsi que les Prix Minorin. Nous allons essayer de vous les proposer le plus rapidement possible sur notre chaîne YouTube pour que vous puissiez découvrir ou redécouvrir ce qui a passionné les visiteurs en salle de conférences pour cette deuxième édition.

Nous sommes par ailleurs en train de collecter toutes les photos et vidéos prises pendant l’événement, ainsi que les sites internet où elles ont été postées. Donc si vous en avez pris des sympathiques et que vous voulez les partager, vous pouvez mettre des liens vers vos médias ou albums en commentaire de cet article, le tout pour qu’un maximum de personnes en profite.

Des stands exposants à Jonetsu 2.0 (Raynart et Tooi Kishibe)

Vous pouvez également profiter de cet article pour raconter votre Jonetsu 2.0… Vos expériences, vos remarques, vos coups de cœur… Tout message que vous aimeriez nous faire passer après cette édition 2.0 🙂 Merci d’ailleurs à tous les visiteurs ayant rempli leur questionnaire de satisfaction à la sortie de la convention, ils nous sont très utiles !

Un live-painting assez clair pour le studio Yapiko !

 

A très vite pour la suite des événements…

(Merci à Trit pour les photos !)

1 comment on “Jonetsu 2.0, c’est terminé !”

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *