1- C’est quoi ?
Une newsletter c’est un mail informatif destiné à celles et ceux qui ne veulent rien louper de ce qui a été annoncé à propos de notre convention Jonetsu sur notre site et nos réseaux sociaux.
2- Pourquoi ?
En ce moment tout le monde se perd dans les réseaux sociaux. Certains changent de mode de fonctionnement, d’autres se créent, nous sommes dépendants de l’algorithme et il se peut que vous passiez à côté de nos annonces.
3- Est-ce que ça me concerne ?
Tout d’abord, sachez qu’à chacune de nos annonces sur les réseaux sociaux, nous publions un article sur notre site. Donc si vous nous suivez sur un ou plusieurs de nos réseaux sociaux, si vous visitez régulièrement notre site internet, ou mieux si vous êtes abonné à notre flux RSS, alors vous n’avez pas besoin de vous abonner à notre newsletter.
Cette newsletter n’est pas non plus destinée à celles et ceux qui veulent candidater en tant que stand pour notre prochaine convention, ni aux cosplayeuses et aux cosplayeurs qui veulent s’inscrire au concours de cosplays. Il y a deux pages à cet effet sur le bandeau de notre page d’accueil.
4- Qu’est-ce qu’elle contient ?
Simplement le contenu de chaque article publié sur notre site, que cela concerne les annonces d’invité-e-s, de conférences, la publication d’une vidéo ou encore des informations diverses à connaître au sujet de l’édition à venir. Vous pouvez également vous attendre à des posts récapitulatifs.
5- Un rappel de nos réseaux sociaux :
Au cas où voici les liens vers nos réseaux sociaux.
6- Je veux m’abonner :
Voici le lien vers notre page Mailchimp. En vous inscrivant, vous consentez à nous communiquer votre adresse mail afin de pouvoir la recevoir. En bas de chaque newsletter, il y aura un lien pour vous désabonner.