Nekotsuki, Pellichi, Saeko Doyle et Ayaluna présents à Jonetsu 2.0

Quatrième salve de créatifs présents pour vous à Jonetsu 2.0 ! Toujours plus de stands ! Trois nouveaux rejoignent les rangs des exposants pour Jonetsu 2.0 les 8 et 9 avril prochains. On vous présente Nekotsuki Studio et PellichiAyaluna, et Saeko Doyle…

Nekotsuki Studio et  Saeko Doyle faisaient partie des exposants présents à Jonetsu 1.0 et nous sommes évidemment ravis de les revoir, et cette fois Nekotsuki sera accompagnée de Pellichi qui fait sa première arrivée à Jonetsu, tout comme Ayaluna qui fera également ses débuts dans la convention ! Sans plus attendre, les présentations de ces trois stands.

Nekotsuki Studio

Site WebFacebookTwitter

“Animation, illustrations, Goodies Fanart, auto-édition, mais aussi Animation et même de l’Animation…
Notre devise : “L’Anime les pattes sur Terre, mais la tête dans la Lune ! (ça marche aussi !)”

 

 

 

Pellichi

Site WebTwitter

Pellichi réalise des dessins alliant textures et larges palettes de couleurs pour créer des illustrations à l’ambiance surréaliste.”

 

 

Saeko Doyle

Site webFacebookTwitterPixiv

Vous trouverez sur mon stand mes doujinshi aux thèmes divers et variés, à savoir des one-shot originaux et parodiques, (Allant du Tout-Public au R18, en passant par du Boy’s Love) mais aussi des fanbooks, des goodies originaux et des posters.”

 

 

 

Ayaluna

Site webTwitterFacebookDeviantArt

“Mon nom est Ayaluna et je dessine des webcomics aux influences manga. Je suis passionnée par la culture japonaise et la bd et j’ai crée le fanzine Boom!Headshot : un collectif de bd en tout genre !

A coté de ça, je fais des fanarts et des goodies de mes séries préférées <3″

 

 

 

Note : Nekotsuki Studio et Pellichi seront bien sur le même stand.

Laisser un commentaire