Senri, Djiguito et Melfis débarquent à Jonetsu 2.0

Avant-dernière fournée d’exposants créatifs présents à Jonetsu 2.0, avec 3 artistes pour 2 stands exposants ce soir ! Pour aujourd’hui, c’est Senri, Djiguito et Melfis qui se prêtent au jeu des présentations…enfin presque.

 

C’est toujours un plaisir de revoir Senri après sa présence à Jonetsu 1.0 ! Même chose pour Djiguito, déjà présent à l’époque sur le stand Sanouss. C’est par contre la première fois pour Melfis, et on espère que le plaisir de l’accueillir sera réciproque ! Sans plus tarder, les présentations des concernés :

Djiguito

Site WebFacebookTwitterDeviantArt

DJIGUITO (alias Djigui Timité) est un artiste multi-taches autodidacte. Ce don et cet amour pour l’illustration sont très vite récompensés, puisqu’à peine âgé de 9 ans il remporte son tout 1er concours au festival de BD d’Angoulême. Suite à cela, il se forge en grandissant un style graphique à mi-chemin entre le manga, les comics et la BD franco-belge, participe à de nombreux travaux dans les secteurs de l’événementiel ou de l’illustration jeunesse et presse.

Il a également collaboré avec des artistes issus du divertissement sur internet, de la scène hip-hop, du monde du spectacle et de l’audiovisuel. Il travaille aussi en tant que dessinateur en collaboration avec le Youtubeur manga francophone Le Chef Otaku sur la BD Dirty Cosmos.”

 

Melfis

InstagramFacebook

Walter, plus connu sous son pseudonyme MELFIS, est un artiste autodidacte voguant dans diverses influences (Manga, comics, BD franco-belge, manhwa…). Riche de ces inspirations, il développe au fil des années un style personnel et coloré. Également scénariste à ses heures perdues, il développe depuis un certain temps un projet de bande dessinée, l’expression du témoignage d’une vie qu’il présentera avec zèle entre conventions et autres moyens de communication.”

 

Senri

Site webFacebookTwitterTumblr

Senri n’a pas beaucoup d’imagination pour se présenter. Alors elle nous a dit “Miaou” et “Carotte”. Mais comme nous on l’aime bien, on va le faire à sa place : Senri est une illustratrice super classe qu’on apprécie beaucoup, et qu’on est très content de vous proposer.

Elle travaille actuellement sur la BD en ligne Kins Land / La légende des 2 frères et sera à Jonetsu pour vous montrer ses illustrations dans son style coloré et varié, et avec une devise inimitable mise en valeur sur son Twitter : “I DRAW PRETTY BOIZ – =͟͟͞͞ ( ꒪౪꒪)ฅ✧”.

 

 

Laisser un commentaire