Le plan de Jonetsu 2.0 est enfin disponible !

Avec les derniers stands annoncés cet après-midi, le plan de Jonetsu 2.0 est désormais complet ! Vous trouverez ici de quoi vous reperer pendant les 2 jours de conventions, et localiser vos stands préférés afin d’être le plus efficace les 8 et 9 avril prochains… Découvrez-les vite !

 

Voici les plans complets de Jonetsu 2.0, respectivement pour le samedi et le dimanche :

 

SAMEDI

DIMANCHE

 

Pour des versions portables en PDF, cliquez ici pour le samedi et ici pour le dimanche.

Plusieurs choses sont notables sur ces plans :

  • Il y a un en effet une différence visible entre les 2 jours : le stand Wakanim ne sera présent que le samedi, pour des contraintes d’emploi du temps. Alors pensez bien à le visiter le samedi si vous voulez leur parler ou récupérer leurs cartes et autres artbooks !
  • Vous retrouverez comme en 2015 des écrans diffusant du sakuga (des scènes particulièrement bien animées) d’animation japonaise à divers endroits de la salle !
  • Certains des invités et artistes passeront tour à tour sur le live-painting pour dessiner devant le public en direct, et sur la table de dédicaces où vous pourrez les rencontrer et discuter avec eux.
  • Au fond de la salle de la conférence (côté “entrée de la convention”), vous retrouverez sur grands panneaux une frise chronologique et arborescente des studios d’animation japonais, réalisée par des membres de l’association Nijikai, comme toujours à des fins de vulgarisation et d’information sur l’industrie.

 

Alors ? Pour quels stands viendrez-vous ? Plutôt conférences, ou activités ? Dans tous les cas, on se retrouve dans une dizaine de jours à Jonetsu 2.0 😉

 

 

Laisser un commentaire