MonoType, Nekotsuki Studio et Djiguito x Melfis reviennent pour Jonetsu 3.33

La liste des exposants présents à Jonetsu 3.33 continue de s’allonger, et touche bientôt à sa fin ! Comme plus tôt dans la semaine, c’est au tour de 3 stands déjà présents chez nous à de précédentes éditions qui nous font le plaisir de revenir à Bourg-la-Reine les 7 et 8 avril prochains : MonoType, Nekotsuki Studio et Djiguito x Melfis ! Découvrez-les sans plus attendre 🙂

Stand
n°7
MonoType
MonoType

MonoType est une association de fans de l’univers de la firme TYPE-MOON. Reconnue par la maison japonaise TYPE-MOON, elle a produit plusieurs fanbooks sur cet univers. L’association se diversifie actuellement dans les œuvres qu’elles traitent par le biais de ses fanbooks, calendriers ou autres goodies.

Stand
n°29
Nekotsuki Studio
Nekotsuki Studio

Animation, illustrations, Goodies Fanart, auto-édition, mais aussi Animation et même de l'Animation...


Notre devise : "L'Anime les pattes sur Terre, mais la tête dans la Lune ! (ça marche aussi !)"

Stand
n°17
DJIGUITO X MELFIS

Djiguito

Djiguito (alias Djigui Timité) est un artiste multitâche autodidacte. Ce don et cet amour pour l’illustration ont très vite été récompensés, puisqu’à peine âgé de 9 ans, il a remporté son tout premier concours au Festival de la BD d’Angoulême. Suite à cela, il se forge en grandissant un style graphique à mi-chemin entre le manga, les comics et la BD franco-belge, et participe à de nombreux travaux dans les secteurs de l’événementiel ou de l’illustration jeunesse et presse.

Il a également collaboré avec des artistes issus du divertissement sur Internet, de la scène hip-hop, du monde du spectacle et de l’audiovisuel. Il travaille en tant que dessinateur en collaboration avec le youtubeur manga Le Chef Otaku sur la BD Dirty Cosmos et son nouveau manga solo : un western delirant intitulé Mary KIMPRIDE.

Melfis

Walter, plus connu sous son pseudonyme MELFIS, est un artiste autodidacte voguant dans diverses influences (manga, comics, BD franco-belge, manhwa…). Riche de ces inspirations, il développe au fil des années un style personnel et coloré.

Scénariste à ses heures perdues, il développe depuis un certain temps un projet de bande dessinée, l’expression du témoignage d’une vie qu’il présente avec zèle entre conventions et autres moyens de communication.

Laisser un commentaire