Une conférence pour fêter les 15 ans de Precure !

Première annonce de conférence pour Jonetsu Ⅳ, et comme d’habitude, on commence avec une petite conférence maison.
Cette année, nos chers amis Tetho et Yoka ont choisi de fêter comme il se doit le 15ème anniversaire de la série Precure en vous parlant des différents animateurs qui ont travaillé sur la série.

Precure, 15 ans de sakuga dans ta FACE

Il y a maintenant 15 ans, débutait sur TV Asahi la série produite par la Toei Futari ha Pretty Cure, première série de la franchise Precure. Composée désormais de 16 séries et 25 films, c'est actuellement (et de loin !) la plus vaste série d'anime originale diffusée en continu à la télévision japonaise.


©ABC-A - Tôei Animation

Avec une telle pérennité, de nombreux talents ont participé à un moment ou un autre à Precure : certains sont là depuis le début et continuent de participer, tandis que d'autres sont passés en coup de vent sur un seul épisode ; certains ont fait leurs débuts sur la série quand d'autres étaient déjà des vétérans renommés ; certains sont arrivés avec leur style marqué quand d'autres ont sublimé celui de la série, mais tous ont contribué à construire Precure.


©ABC-A - Tôei Animation

Que vous soyez un novice qui découvre ou un fan de longue date, Jonetsu vous propose de célébrer les 15 ans de Precure avec une conférence qui mettra en avant les animateurs qui ont marqué l'histoire de la franchise. L'occasion de (re)découvrir des moments d'animation impressionnants par certains des animateurs les plus doués du Japon et commentés par deux passionnés au taquet.

Intervenants :

Tetho

Cet individu vous dira qu'il est un simple fan, mais prenez garde, il est bien plus que ça encore...

Yokathaking

Jeune mégalomane persuadé qu’il pourra dominer le monde dans moins d’une douzaine d’années, Yoka est à la fois membre fondateur et président de MonoType, responsable conférences de l’association Forum Thalie, rédacteur sur les blogs Minorin et Sakuga Taisen mais aussi membre de l’association Nijikai, organisatrice de la Convention Jonetsu.

Laisser un commentaire