Les Prix Minorin, le retour

Prix Minorin 2018

Les animes ont aussi le droit à leur propres élections ! Mais cette fois-ci, ce sera pour déterminer le meilleur et le pire de l’année 2018. En effet, ils se battront tous pour arriver à la meilleure place, pour notre plus grand plaisir.

 

 

C’est aussi un grand moment de rétrospectives sur cette dernière année, accompagné de commentaires mettant en lumière les différents choix des jurés. Peut-être aurez-vous même l’occasion de découvrir des animes durant cette conférence ?

Ces prix ont lieu chaque année. C’est aussi devenu un rendez-vous récurrent à Jonetsu. Des dizaines de jurés vont voter dans diverses catégories, que ce soit sonore, technique et écriture, spéciaux, les grands prix ou le pire. Ce jury se base sur du volontariat, le recrutement est ouvert en ce moment même.

Vous avez toujours du mal à vous imaginer le résultat ? Voici l’article concernant le palmarès de l’année 2017.

Intervenants :

Amo

Bas-normand de 29 ans, Amo est un intrépide touche-à-tout : à la fois blogueur, podcasteur, chroniqueur et président d’association. Fondateur début 2013 du blog collaboratif Minorin, il organise depuis 2012 les prix du même nom, qui visent à récompenser le pire et le meilleur de la production animée de l’année écoulée.

Plein d'autres gens cools

L’idée derrière les Prix Minorin est de faire participer le plus de monde possible. Du coup, chaque intervenant que vous pouvez voir sur les autres conférences est susceptible de participer à ces remises de prix. Il y aura même d’autres personnes qui font partie de l’organisation de la convention ou de ses exposants.

Laisser un commentaire