Caly, Jo et Neroblaster à Jonetsu Ⅳ

Comme l’année dernière, nous allons vous présenter les créatifs présents à Jonetsu Ⅳ à l’aide de jolies plaquettes faites par leurs soins. Nous espérons que cela vous donnera l’envie d’aller les voir et en prendre plein la vue.

Cette année, nous ouvrons le bal avec :

  • Caly, qui en profitera pour présenter son manga indépendant MaHo•Megumi. 
  • NeroBlaster qui publie un webcomic Boy’s Love : Anatomy of the Soul.
  • Jo, le cercle créateur d’un webcomic autour d’une cow-girl aimant les haricots et voisine d’aliens.
Stand
n°22
Caly

Caly

Caly (Magicaly) dessinatrice de BD et illustratrice, est apparue sur le web avec son manga MaHoMegumi, qu’elle autoédite depuis 2007 et qui compte à ce jour 5(6) volumes (série toujours en cours) et plusieurs hors-séries.
Si ses outils de prédilection sont les liners fins à encre de Chine (qu’elle consomme comme des petits pains pour créer ses pages de BD), elle est aussi à l’aise avec l’encre, l’aquarelle, la peinture, les crayons de couleur ou le mélange d’un peu tout ça.

Son trait léger et spontané accompagne des histoires amusantes et tendres, souvent teintées de magie…

Après avoir sorti Hana no Breath, une romance en deux tomes aux éditions H2T et le 6ème tome de sa série auto-éditée MahoMegumi, elle travaille actuellement sur sa nouvelle série *mystèreeeee*

Stand
n°12
Jo
Jo

Apparu sur Internet en juillet 2013 et toujours en cours, Jo est un webcomic mensuel écrit par Soyouz et dessiné par JackPot. Nous vous proposerons sur le stand les tomes du webcomic en version papier, ainsi qu’un recueil de contenus bonus inédits vous dévoilant toutes les coulisses de la réalisation de cette fresque épique mais surtout drôle – car nous aimons l’humour, ainsi que de nombreux goodies et bien sûr des haricots (what else!).

De quoi ça parle ?
Jo est la cow-girl la plus badass du Nouveau Mexique. Avec sa stagiaire Alex et ses vaches qui font des trucs bizarres, elle a fort à faire pour se défendre des hors-la-loi et autres OVNI en mousse…

Si vous aimez le western, l’humour et les haricots (ou pas), cette histoire est faite pour vous !

JackPot

JackPot, dessinatrice, fan de Sailor Moon, des Chevaliers du Zodiaque et de chevaux.

Soyouz

Soyouz, scénariste, fan de X-Files, d’exploration spatiale et de David Bowie.

Stand
n°20
Neroblaster

NeroBlaster

Créatrice de contenue et d’un webcomic boy’s love (yaoi), fanarts et originaux. PASSIONnée de SF et de fantastique, j’aime allier les deux dans mes travaux. =)

Laisser un commentaire