Raynart, Bol de Trash et Chkao & Biscuit seront à Jonetsu 3.33

Toujours plus de stands exposants pour les 7 et 8 avril 2018 ! Et cette fois les trois stands supplémentaires que vous retrouverez aux colonnes, ce sont Raynart, Bol de Trash ainsi que Chkao & Biscuit.

Et voici leurs présentations 🙂

Stand
n°28
Bol de Trash

Atsu

Dessine de temps en temps.

Happy Starring

Bunny addict à ses heures perdues… Dessine du shōnen et du yaoi quand elle ne glande pas.

Kyuutan

Kyuutan, dessinatrice à temps partiel.

Stand
n°22
Chkao と Biscuit

Chkao

Se nourrit, pense, vit (et probablement mourra) de pixels. Son amour des sprites et des gros carrés s’étalera sur le stand, sous forme de goodies et recueils divers.
Commissionner un pixel art ? Oui oui c’est possible. Des posters-devinettes blindés de références ? Mais oui ! Du mignon ? Bien entendu. De la PASSION ? Plein, partout. Des jeux de mots navrants ? Haaaaaaaaaay ! Une certaine gruge pour ne pas taper un nouveau texte par rapport à l’an dernier ? Huuuuuh, quel don d’observation !

Biscuit

Quand elle n’est pas dévorée vivante par le shipping et les fanfictions, Biscuit créée le webcomic Rainette, où la vie d’une sorcière moderne est loin d’être évidente. Découvrez les premières pages de son univers à Jonetsu !
En plus de cela, retrouvez également une myriade de goodies bariolés (straps, cartes, marque-pages…), et son autre BD originale, BiteYouBiteMe !

Stand
n°35
Raynart

Raynart

Mangaka et illustrateur français vivant au Japon, qui propose ses créations de mangas sous forme d'histoires courtes (oneshots) et aussi maintenant une toute nouvelle série qui aura la particularité d'avoir des séquences animées par des animateurs japonais, avec un gros projet d'animation qui sera réalisé par des studios d'animation au Japon !

A côté de ça, des livres d'illustrations et beaucoup de goodies très originaux, dans leur qualité d'impression mais aussi dans leur concept.

 

 

Laisser un commentaire