Espace lecture et projection avec la médiathèque François Villon

La médiathèque François Villon, située à Bourg-la-Reine, est partenaire de l’association Nijikai et de la convention Jonetsu depuis la précédente édition, et son soutien nous permettra cette année de vous proposer une petite nouveauté à Jonetsu : un coin lecture pendant la convention !

Destiné notamment au jeune public et aux familles, cet espace permettra de découvrir les séries proposées par la médiathèque et par nos partenaires dans un espace confortable dédiée de la salle des Colonnes, pendant les 2 jours de Jonetsu 3.33. De quoi se poser confortablement pour bouquiner un peu, et (re)découvrir quelques séries 🙂

Par ailleurs, nous profitons de cette annonce pour vous annoncer le retour des projections à la médiathèque François Villon ! Encore une fois à destination du jeune public, les associations Nijikai et Forum Thalie vous proposeront le samedi de Jonetsu 3.33 (7 avril), de 15h à 17h une projection des deux premiers épisodes de Yamada-kun and the 7 Witches en version française, suivi par une présentation et une discussion sur le milieu scolaire japonais et ses spécificités.

 

 

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *