Doujin-Style, Amchan et Kawa-Soft exposeront à Jonetsu 3.33

Avant-dernier vague d’annonces d’exposants pour Jonetsu 3.33 ! Et comme toujours, on est très fiers de vous présenter 3 stands qui seront avec nous les les 7 et 8 avril. Ce soir, autour de Doujin Style, Amchan, et Kawa-Soft !

Stand
n°36
Amchan

Amchan

Sur le stand d’Amchan, Illustratrice et sculptrice de figurines, vous trouverez des créations personnelles et des fanarts tournant autour de la pop culture et des jeux vidéos: des goodies, de la papeterie, des créations en Fimo, des illustrations originales aux crayons et à l'acrylique, et la possibilité de passer des commandes personnalisées sur place !

 

Stand
n°10
Doujin Style
Doujin Style

Doujin Style revient à Jonetsu avec pleins de nouveautés ! Sedeto, Bakanöe et Nabashi vous proposeront tout plein de goodies, dōjinshi et commissions sur place. A elles trois, la culture otaku, fujoshi et cartoon n'a de cesse d'être célébrée avec l'esprit doujin ! B)

Bakanöe

Bakanöe s'est détournée du graphisme pour rencontrer le monde du concept art à Pivaut, ce qui ne l'empèche pas de rester des heures sur sa planche à dessin. Tirant principalement son inspiration des mangas, de l'animation japonaise et des cartoons, elle acceptera volontiers de vous dessiner ce que vous souhaitez !

Nabashi

Quand elle n'est pas occupée a aggrandir sa collection de dinosaures, Nabashi étudie la bande dessinée a Pivaut. Entre ses nombreuses mésaventures et ses propres univers, elle trouve toujours des choses a raconter dans un coin de feuille. N'hésitez pas a lui demander de vous dessiner des arbres, elle le fera avec PASSION.

Sedeto

Sedeto dessine depuis toujours et se passionne pour la culture visuelle moderne japonaise depuis plus de 10 ans. Graphiste pour Soleil Manga et Delcourt/Tonkam depuis bientôt 5 ans, chroniqueuse pour Mangacast depuis 2 ans, elle travaille sur l'illustration du nouveau roman de Guillaume Lebigot aka AxelTerizaki, Eternity. Et ça bien sûr, c'est quand elle n'est pas en train de gribouiller dans son sketchbook ou passer la nuit sur sa Cintiq pour vous préparer de nouveaux posters et goodies !

Stand
n°6
Kawa-Soft
Kawa-Soft

Kawa-Soft est une association de promotion du visual novel. Elle travaille en relation avec les ayant-droits de différents visual novels, qu’elle traduit en français et publie avec leur accord. Elle a, par exemple, travaillé sur des titres comme Narcissu, World End Economica et Sound of Drop.

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *