Doujin-Style, Amchan et Kawa-Soft exposeront à Jonetsu 3.33

Avant-dernier vague d’annonces d’exposants pour Jonetsu 3.33 ! Et comme toujours, on est très fiers de vous présenter 3 stands qui seront avec nous les les 7 et 8 avril. Ce soir, autour de Doujin Style, Amchan, et Kawa-Soft !

Stand
n°36
Amchan

Amchan

Sur le stand d’Amchan, Illustratrice et sculptrice de figurines, vous trouverez des créations personnelles et des fanarts tournant autour de la pop culture et des jeux vidéo : des goodies, de la papèterie, des créations en Fimo, des illustrations originales au crayon et à l’acrylique, et la possibilité de passer des commandes personnalisées sur place !

Stand
n°10
Doujin Style
Doujin Style

Bakanoë

Bakanoë est une toy designer et concept artiste nantaise spécialisée dans la création de figurines imprimées en 3D, dans un style dynamique et coloré. Ses créations vont du petit pin’s stupide à la grosse figurine badass.

 
 

Nabashi

Quand elle n’est pas occupée à agrandir sa collection de dinosaures, Nabashi étudie la bande dessinée à l’école Pivaut, à Nantes. Entre ses nombreuses mésaventures et ses propres univers, elle trouve toujours des choses a raconter dans un coin de feuille. N’hésitez pas à lui demander de vous dessiner des arbres, elle le fera avec passion.

 
 

Sedeto

Sedeto est une artiste qui sillonne les conventions depuis plus de 10 ans pour y partager sa passion de la pop culture japonaise ! Retrouvez ses illustrations pop et flashy sous forme de prints, de porte-clefs ou encore de risoprints.

Vous pourrez aussi découvrir ses différents dōjinshi, du manga adulte à l’artbook couleur en passant par le recueil de croquis yuri… Et bien sûr, les commissions sur place seront ouvertes !

 
 
 
Stand
n°6
Kawa-Soft
Kawa-Soft

Kawa-Soft est une association de traduction de visual novels, jeux vidéo, dôjinshi et artbooks. Dans nos dernières productions, nous avons par exemple les traductions du jeu vidéo Idol Manager, créé par Glitch Pitch ; du visual novel World End Economica 3 (dernier volet d’une trilogie de visual novels) créé par Spicy Tails ; ou encore un dôjinshi parodique sur Apex Legend créé par Flet, au Japon.

 
 
 

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *