L’UDODUF, Senri et Azuraline complètent la liste d’exposants de Jonetsu 3.33 !

Voilà, la convention approche et il faut donc bien présenter les derniers exposants ! Ce soir, pour clôturer cette très belle liste, l’honneur revient à l’UDODUF, Senri et Azuraline !

On espère que vous avez apprécié nos présentations des exposants, et n’hésitez pas à nous dire si vous avez aimé cette idée de « plaquette » de présentation !

Stand
n°38
Azuraline

Azuraline

Je suis Azuraline, une dessinatrice hyperactive totalement fan de moé, qui puise son inspiration dans les RPG japonnais pour créer des doujinshis inspiré de ces univers fantastiques. Fanatique d’anime et de manga, j’aime produire des petits goodies à l’effigie des fandoms que j’affectionne mais également des dessins originaux.

Stand
n°37
Senri

Senri

Artbooks, posters, BDs, du love et des blagues pourries

Stand
n°26
UDODUF
UDODUF

L’UDoduF (acronyme de « Utopie Documentaire du Fanzine ») est avant tout une collection de fanzines de plus de 1800 titres. Ensuite, c’est aussi une structure qui fait la promotion du média fanzine.

Sur le stand de l’UDoduF, découvrez des fanzines en français et même en espéranto sur des sujets et dans des styles très variés, et discutez du média fanzine avec des spécialistes du milieu !

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *