L’UDODUF, Senri et Azuraline complètent la liste d’exposants de Jonetsu 3.33 !

Voilà, la convention approche et il faut donc bien présenter les derniers exposants ! Ce soir, pour clôturer cette très belle liste, l’honneur revient à l’UDODUF, Senri et Azuraline !

On espère que vous avez apprécié nos présentations des exposants, et n’hésitez pas à nous dire si vous avez aimé cette idée de « plaquette » de présentation !

Stand
n°38
Azuraline

Azuraline

Je suis Azuraline, une dessinatrice hyperactive totalement fan de moé, qui puise son inspiration dans les RPG japonnais pour créer des doujinshis inspiré de ces univers fantastiques. Fanatique d’anime et de manga, j’aime produire des petits goodies à l’effigie des fandoms que j’affectionne mais également des dessins originaux.

Stand
n°37
Senri

Senri

Artbooks, posters, BD, du love et des blagues pourries.

Stand
n°26
Les Amis de l’Imprimé Populaire
Les Amis de l’Imprimé Populaire

Depuis le début de l’imprimerie, des mains inexpertes mais audacieuses ont fait jaillir, par nécessité ou plaisir, un arc-en-ciel d’idées, de propos, d’images… On imprime parfois pour promouvoir une contre-culture confidentielle, parfois pour se réapproprier la culture de masse (la culture geek en est un bon exemple). Dans tous les cas, ces productions d’imprimés (parmi lesquels les fanzines) constituent une histoire sociale et populaire qui nous fascine ! Apprendre des pratiques actuelles ou passées, les valoriser, se les réapproprier, s’interroger, bidouiller, inventer et surtout partager pour que vive l’imprimerie amateure, c’est le rêve de notre association. Parce qu’imprimer change le monde !

Laisser un commentaire