La chasse au QR-Poulet continue à Jonetsu 3.33

Jonetsu ce sont des conférences, des activités, des exposants, du fun, du cosplay, plein de belles choses. Mais pour être sûr que vous visitiez tout, on vous avait proposé un petit challenge l’année dernière : une chasse aux QR-Codes, ou plutôt au Poulet-Code. Devinez quoi ? Elle revient cette année !

En jouant au Poulet-Code, vous pourrez vous essayer à une mini-chasse au trésor en explorant les stands exposants présents pendant les 2 jours de convention. Trouvez les QR codes cachés par nos créatifs sur leurs stands ou par notre staff, scannez-là avec votre smartphone ou tablette, et une fois toute la série trouvée, gagnez des récompenses offertes par la convention ! Rendez-vous au bar avec la preuve de votre accomplissement.

Les codes ressemblent à ceci :

Ils seront disséminés parmi tous les stands, qui auront la liberté de les cacher où bon leur semble ! Alors fouillez bien 😉 (Mais attention, restez respectueux des stands et de leurs œuvres.)

Une fois scanné, chaque code vous proposera une question plus ou moins difficile sur la culture otaku (japanimation, manga, etc.) ou la convention elle-même. Pour gagner, répondez correctement à toutes les questions en ayant trouvé tous les codes !

Vous avez répondu à toutes les questions ? Rendez-vous au bar de la salle des Colonnes ! Les premiers vainqueurs remporteront de jolis lots \o/

 

Alors, prêts à jouer ? Bon courage…

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *