Rendez-vous les 13 & 14 avril 2019 pour Jonetsu Ⅳ !

Bonjour tout le monde !

La troisième édition de la convention Jonetsu était la première à véritablement coller à nos ambitions de départ. C’était un véritable défi pour nous, avec sa configuration à deux salles que nous n’avions jamais essayée. Mais le pari fut largement remporté, car vous avez été 869 à venir assister aux conférences, flâner sur les stands artistes et participer aux diverses activités de la convention. Encore un grand merci à tous nos exposants, conférenciers, bénévoles et visiteurs !

Il serait dommage de s’arrêter en si bon chemin, aussi nous repartons pour une année de plus !

La 4ème édition de la convention Jonetsu est maintenant officielle et aura lieu les 13 et 14 avril 2019, comme l’année dernière, à Bourg-la Reine.

 

La convention s’étendra encore sur les deux mêmes salles :

  • La salle des Colonnes

    Vue panoramique de la salle principale lors de Jonetsu 3.33

  • Le théâtre de l’Agoreine

Le public de la salle de conférences de l’année dernière, très concentré sur ce que disait Yukio Takatsu.

 

Comme toujours, il y aura des conférences, des exposants professionnels et amateurs, des activités, et bien entendu des sandwiches au poulet.

Mais ce n’est pas parce que nous occupons les mêmes espaces qu’aucun changement n’est prévu !
En effet, nous avons eu plusieurs idées pour modifier la disposition de la convention, améliorer notre fonctionnement et enrichir l’expérience de nos visiteurs. Des annonces seront faites progressivement pour vous dévoiler le contenu de cette édition, et le site sera mis à jour pour rassembler toutes les informations.

 

Nous avons 200 jours pour mettre en place une édition que nous espérons encore meilleure que la précédente.
Si vous voulez participer à cette grande aventure, c’est encore possible en rejoignant dès maintenant l’association Nijikai !
Nous aurons toujours besoin de monde pour nous aider. 😉

 

Pour suivre la vie de la convention au jour le jour, rendez-vous sur ce site web, évidemment, mais aussi sur nos réseaux :

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *