Sawara, Occuria Trigger et Chkao to Biscuit à Jonetsu Ⅳ

Il est l’heure de vous présenter de nouveaux exposants. Ces artistes ont une PASSION en commun pour le jeu vidéo.

  • Sawara, et leur visual novel boy’s love indépendant dont la démo sera disponible lors de la convention :  Valentyne Stories Necromancy.
  • Occuria Trigger qui publie un fanzine en quatre volumes sur leur passion des JRPG.
  • Chkao to Biscuit : deux artistes de talent se réunissent sur ce stand. Biscuit est l’auteur de plusieurs BD originales dont notamment sa dernière en date, Rainette. Chkao a lancé la création d’un fanzine collaboratif avec pour thème le J-RPG dont le financement s’est fait avec succès sur Ullule.
Stand
n°14
Sawara
Sawara

Nous sommes un groupe de trois amis, partageant un même univers sur lequel nous développons un visual novel !

Wanini

Coucou, c’est Wanini !

Mwou dessiner.
Mwou dessiner les personnages aux cheveux blancs.
Mwou dessiner Reinhardt de Fire Emblem.
Et en ce moment mwou essayer d’aimer passer mes journées à faire des décors.

RaquelLoli

Coucou, c’est RaquelLoli !

Quand vous créez quelque chose, il y a toujours des tâches que vous n’avez pas envie de faire, des choses qui vous ennuient mais qui sont essentielles au bon fonctionnement de votre projet. Eh bien moi, mon boulot, c’est de m’occuper de toutes ces tâches-là !

#MaVieEstNulle

PS : J’aime dessiner des dōjin de cul.

Sallynyan

Coucou, c’est Sallynyan !

J’ai un métier que personne ne connaît (narrative designer), je dessine super lentement, et j’écris beaucoup de pr0n.

Stand
n°05
Chkao と Biscuit

Chkao

Se nourrit, pense, vit (et probablement mourra) de pixels. Son amour des sprites et des gros carrés s’étalera sur le stand, sous forme de goodies et recueils divers.
Commissionner un pixel art ? Oui oui c’est possible. Des posters-devinettes blindés de références ? Mais oui ! Du mignon ? Bien entendu. De la PASSION ? Plein, partout. Des jeux de mots navrants ? Haaaaaaaaaay ! Une certaine gruge pour ne pas taper un nouveau texte par rapport à l’an dernier ? Huuuuuh, quel don d’observation !

Biscuit

Quand elle n’est pas dévorée vivante par le shipping et les fanfictions, Biscuit créée le webcomic Rainette, où la vie d’une sorcière moderne est loin d’être évidente. Découvrez les premières pages de son univers à Jonetsu !
En plus de cela, retrouvez également une myriade de goodies bariolés (straps, cartes, marque-pages…), et son autre BD originale, BiteYouBiteMe !

Stand
n°24
Occuria Trigger
Occuria Trigger

Fan de RPG ? Occuria Trigger réunit 4 tomes d’hommages au genre, truffés de créations originales (mangas, visual novels, one-shots), critique et articles sur les dernières parutions manga, animé et jeux vidéo, fanarts et grands dossiers, de Final Fantasy à NieR en passant par Zelda ! L’occasion de repartir avec notre fameuse worldmap, compilant tous les J-RPG… ou presque !

Euyevair

Gustave Auguste, alias Euyevair, s’est spécialisé dans le dessin de décors suite à son coup de foudre pour les Final Fantasy de la PSOne. Depuis, il défend corps et âme ses influences, de Berserk à The Last Guardian en passant par Inio Asano.

Nayth

Expert de Kojima et Yōko Tarō, Nayth brûle du feu inextinguible de l’inspiration. Son trait vivant et dynamique se conjugue aux gestes souples de son autre PASSION, le tennis de table.

Laisser un commentaire