Les bulles d’Astate, Majnun et Pellichi à Jonetsu Ⅳ

Plus que quelques semaines avant la convention ! Le temps pour nous de vous présenter trois nouveaux exposants qui seront présents :

  • Les bulles d’Astate sera là avec tout un tas de goodies (cartes, marque-pages, badges, magnets…), mais aussi des œuvres originales sous forme de BD ou de romans illustrés.
  • Manjnun saura ravir vos yeux avec des BD auto-publiées et des fanzines originaux qui ont entre autres comme thème la représentation de personnes LGBT.
  • Pellichi, qui vous présentera des fanarts et des dessins originaux, ainsi que son manga sur la recherche scientifique, Material & Methods.
Stand
n°28
Les bulles d’Astate

Les bulles d’Astate

Astate, c’est le nom d’un élément radioactif instable à durée de vie très courte. C’est aussi le nom d’une artiste qui jongle entre écriture, dessin et BD, explorant les relations humaines et les questionnements des personnages à travers des tranches de vie douce-amères, tout en gardant un regard tendre.
Si beaucoup de ses histoires tournent autour de thématiques LGBT+, avec des contenus parfois explicites, vous pourrez aussi trouver sur son stand des petites bulles de douceur adaptées à tous les publics !

Stand
n°19-a
Majnun

Majnun

Ziyed Yusuf Ayoub est un illustrateur et concept designer tunisien. Il crée des histoires originales et des dōjinshi ancrés dans la sous-culture LGBT nord-africaine. Il perd son temps à jouer à Overwatch alors qu’il y a que deux personnages LGBT dedans.

Stand
n°33
Pellichi

Pellichi

Pellichi réalise des illustrations à l’atmosphère onirique et surréaliste. Elle écrit aussi un manga original, Material & Methods, qui vous immergera dans le monde de la recherche scientifique. Venez découvrir ses créations : posters, cartes, porte-clés et livres !

Laisser un commentaire