Kawasoft, Contes de la fleur d’équinoxe, Bol de Trash, Lychee & Era nous rejoignent

Il ne reste désormais que quatre jours avant la convention et il est donc temps d’annoncer les derniers exposants qui nous rejoindront ce week-end pour Jonetsu Ⅳ ! C’est d’ailleurs au nombre de quatre également que seront les stands que nous présenterons aujourd’hui. Parmi eux :

  • Kawasoft vous proposera de nombreux visual novels dotés de traductions françaises exclusives et quelques goodies.
  • Bol de trash exposera une grande variété de produits tels que des fanzines, des porte-clés ou encore des posters venant d’univers originaux ou existants.
  • Lychee & Era présenteront de nombreux fanarts ainsi que quelques produits originaux tels que des livres.
  • Contes de la fleur d’équinoxe, un groupe de quatre artistes rassemblés autour d’un pilote d’animation du même nom. Vous pourrez y retrouver de nombreux goodies (badges, posters, dessins), de styles très diversifiés.
Stand
n°16
Kawa-Soft

Kawa-Soft est une association faisant la promotion des visual novels et des dōjinshi. Elle travaille en étroite collaboration avec les ayants droit de différentes œuvres pour les offrir au public francophone. Elle a, par exemple, travaillé sur des titres comme Narcissu, World End Economica et Sound of Drop.

Stand
n°10
Contes de la Fleur d'Équinoxe
Contes de la Fleur d'Équinoxe

Les Contes de la Fleur d’Équinoxe est un projet d’un pilote d’animation 2D de 5 minutes qui prend place dans un monde entièrement recouvert par les eaux.
Les êtres humains, habitant d’immenses vaisseaux fendant les cieux, sont ainsi pris dans une quête permanente des quelques îles flottantes qui parsèment le ciel. Ils les trouvent, les attachent au sillage de leur vaisseau et les cultivent jusqu’à ce que plus rien n’y pousse.
Asthar est un jeune mécanicien habitant Baraban, une de ces cités-nefs. Il y vit paisiblement, jusqu’au jour où une étoile filante apparaît entre deux nuages. Une étoile, mais aussi une étrange fille, qui va l’attraper par la manche et l’entraîner lui et toute la cité, dans une aventure dont ils ressortiront à jamais changés.

Un projet de 8 apprentis animateurs ou illustrateurs qui veulent simplement raconter une histoire.

Rhelia (ex-Kuraouji)

L’une des fondatrices du projet et actuellement en charge du chara-design, Rhelia s’occupe aussi par la suite de la mise en animation de ces dits personnages. C’est une étudiante en animation dont la devise est de toujours faire de son mieux.

Kurizosu

Poussé par Rhelia et Nokamiw à lancer ce projet, Kurizosu s’occupe quant à lui du scénario ; et, en compagnie d’Akane, du storyboard. S’il est censé gérer cette petite équipe, c’est finalement plus souvent ce groupe qui l’aide, lui.

Siv

Étudiante en animation, Siv est la directrice artistique du projet. Quand elle ne dessine pas, elle s’occupe d’aider l’équipe à garder le cap, aussi bien en terme de timing que de qualité, participant aussi bien aux illustrations qu’aux coulisses de l’administration.

Nokamiw

Autre fondateur du projet et énième étudiant en animation, Nokamiw est quant à lui le leader de la section décor. Rapide et versatile, il travaille aussi conjointement avec les storyboarders pour aider sur les plans difficiles, et même sur les animaux anthropomorphes.

Stand
n°27
Bol de Trash

Atsu

Dessine de temps en temps.

Happy Starring

Bunny addict à ses heures perdues… Dessine du shōnen et du yaoi quand elle ne glande pas.

Kyuutan

Kyuutan, dessinatrice à temps partiel.

Tamasuke

Artiste amatrice de seiyū (comédiens de doublage) et de mobage (jeux sur téléphone mobiles et tablettes).

Stand
n°26
Lychee & Era

Lychee

Lychee est une artiste qui adore dessiner, manger, dormir et dessiner !

Erasable

Je suis Era(sable /wakusei). Je dessine, mange et dors.

Laisser un commentaire