Les Prix Minorin, toujours au rendez-vous !

Prix Minorin 2019

Entre conférence et cérémonie, les Prix Minorin, activité traditionelle de clôture de la convention depuis sa première édition, se montrent à nouveau au rendez-vous. 

 
Amo au micro pour la présentation des prix

Les Prix Minorin, c’est un jury composé de volontaires (tout le monde peut postuler) qui élit le meilleur de l’animation pour l’année écoulée. Les prix sont variés allant du meilleur visuel au meilleur seiyū. Le nombre de jurés peut aller jusqu’à une cinquantaine de personnes, afin de représenter un panel le plus large possible de PASSIONNÉS d’animation japonaise. 

 Slide de des prix minorin présentant le classement des meilleurs génériques de clôture.
Les prix du meilleur ending de 2018

Plus qu’une remise de prix, cette animation se veut surtout être comme un bilan de l’année écoulée. C’est l’occasion de découvrir de nouveaux animés, ou de les voir sous un autre angle. 


Nous vous invitons à regarder les résultats de l’année dernière, afin d’avoir une meilleure vision sur cette cérémonie !

 
 

Intervenants :

Amo

Bas-normand trentenaire, Amo est un intrépide touche-à-tout : à la fois blogueur, podcasteur, chroniqueur et président d’association. Fondateur début 2013 du blog collaboratif Minorin, il organise depuis 2012 les prix du même nom, qui visent à récompenser le meilleur de la production animée de l’année écoulée.

Laisser un commentaire