L’éditeur Chattochatto à Jonetsu 5555

Déjà présent en tant que partenaire et exposant à Jonetsu Ⅳ, les éditions Chattochatto reviennent pour une nouvelle édition !

Chattochatto est une maison d’édition indépendante de mangas créée en 2018. Avec une ligne éditoriale atypique, elle souhaite faire découvrir de nouvelles histoires à ses lecteurs. Marchant au coup de cœur, elle édite des mangas qui plaisent à ses responsables éditoriaux, n’hésitant pas à regarder au-delà des frontières pour dénicher la perle rare.

Vous êtes à la recherche de nouvelles lectures ? Alors, n’hésitez pas à passer sur le stand de Chattochatto ! Ils seront ravis de vous présenter leurs titres, parmi lesquels : Don’t Call Me Magical Girl, I’m ○○×× et Frankenstein Family. La série Carciphona sera aussi de la partie si vous cherchez à la continuer.

Ce n’est pas tout ! Pour le deuxième anniversaire de l’éditeur, une magnifique illustration sur plexiglas, réalisée par vofan (illustrateur des romans de la saga Monogatari), sera en vente sur leur stand ; ainsi que le manga Dragon Metropolis, disponible en avant-première à Jonetsu 5555 !

Ça vous dit de gagner le premier tome de Dragon Metropolis, la nouvelle licence de Chattochatto ? Alors, rendez-vous sur nos comptes Twitter et Facebook pour participer au concours ! Celui-ci durera du 21 au 28 février 2020 inclus. Le tirage aura lieu le 29 février.

Laisser un commentaire