L’éditeur Chattochatto à Jonetsu 5555

Déjà présent en tant que partenaire et exposant à Jonetsu Ⅳ, les éditions Chattochatto reviennent pour une nouvelle édition !

Chattochatto est une maison d’édition indépendante de mangas créée en 2018. Avec une ligne éditoriale atypique, elle souhaite faire découvrir de nouvelles histoires à ses lecteurs. Marchant au coup de cœur, elle édite des mangas qui plaisent à ses responsables éditoriaux, n’hésitant pas à regarder au-delà des frontières pour dénicher la perle rare.

Vous êtes à la recherche de nouvelles lectures ? Alors, n’hésitez pas à passer sur le stand de Chattochatto ! Ils seront ravis de vous présenter leurs titres, parmi lesquels : Don’t Call Me Magical Girl, I’m ○○×× et Frankenstein Family. La série Carciphona sera aussi de la partie si vous cherchez à la continuer.

Ce n’est pas tout ! Pour le deuxième anniversaire de l’éditeur, une magnifique illustration sur plexiglas, réalisée par vofan (illustrateur des romans de la saga Monogatari), sera en vente sur leur stand ; ainsi que le manga Dragon Metropolis, disponible en avant-première à Jonetsu 5555 !

Ça vous dit de gagner le premier tome de Dragon Metropolis, la nouvelle licence de Chattochatto ? Alors, rendez-vous sur nos comptes Twitter et Facebook pour participer au concours ! Celui-ci durera du 21 au 28 février 2020 inclus. Le tirage aura lieu le 29 février.

Stand
n°30
ChattoChatto
ChattoChatto

Les éditions chattochatto sont une maison d’édition de mangas fondée en février 2018
Ayant pour vocation de faire découvrir de nouveaux talents et d’être toujours plus proche de ses lecteurs, elle porte son regard au-delà des frontières afin de trouver des histoires passionnantes, intrigantes et bouleversantes à partager avec le public.

 

Laisser un commentaire