Kiri & Miiyu, Raynart, Rushire et The art of Megane à Jonetsu 5555 !

Comme chaque année, nous vous présentons tour à tour les artistes qui viendront à Jonetsu 5555. Cette année encore, les artistes nous ont concocté de jolies plaquettes montrant ce qu’ils proposeront lors de la convention.

Nous sommes heureux d’accueillir :

  • Kiri & Miiyu : deux artistes qui vous partagent leurs univers mignons et aux couleurs chatoyantes, où elles rendent hommage à leurs personnages et séries préférés.
  • Raynart : mangaka et illustrateur français vivant au Japon, qui propose ses mangas sous forme d’histoires courtes, ainsi que des livres d’illustrations et des T-shirts.
  • Rushire : étudiante en animation et illustratrice, qui aime créer des fanarts sur divers supports, dans des univers colorés et joyeux.
  • The art of Megane : illustratrice au style victorien, à l’univers touchant autant à l’animation qu’aux animaux tous mignons.
Stand
n°29
Kiri&Miiyu

Kirimimi

Bonjour je m’appelle Léa, alias Kirimimi sur Internet ! Je suis une étudiante en game art sur Paris. Dans mes univers, je vous partage mes séries préférées, ainsi que mes propres personnages.

 

Miiyuka

Bonjour, je suis Miiyuka, illustratrice freelance PASSIONNÉE par la culture japonaise et aimant rendre hommage à ses personnages favoris, tout en développant son propre univers.

 
Stand
n°9
Raynart

Raynart

Illustrateur et mangaka vivant au Japon, qui propose illustrations originales et fanarts sur des imprimés spéciaux (holographiques avec dorure), artbooks, ainsi que des T-shirts !

 
 
Stand
n°5
Rushire

Rushire

Rushire est une jeune étudiante en animation qui aime créer des œuvres avec un univers très coloré et joyeux.

 
Stand
n°4
The art of Megane

The art of Megane

Hello ! (:

Je suis une illustratrice qui a pour univers le monde de l’animation, de l’anime, du baroque et des animaux. Chez moi, vous trouverez des cartes, posters, pin’s, badges et pleins d’autres petits produits faits avec amour et PASSION !

 

Laisser un commentaire