Les 1ers exposants pour Jonetsu 3.33 sont là : Occuria Trigger, Caly & Aya, et Wanini & RaquelLoli !

Bonjour tout le monde !

Petit événement aujourd’hui : il est temps de commencer la traditionnelle liste des exposants de Jonetsu ! Nous allons vous les annoncer dans les semaines qui viennent, sans ordre particulier, selon les confirmations que nous avons, comme ça pas de jaloux 🙂 Et pour Jonetsu 3.33, les 3 premiers, ce sont Occuria Trigger, Caly & Aya, et Wanini & RaquelLoli.

Cette année, on teste un petit bonus : on a proposé à nos exposants de remplir une plaquette, présentant ce que vous trouverez sur leur stand. Un espace promotionnel libre, offert à tous les stands créatifs présents avec nous cette année. Selon les retours qu’on aura, on verra si on garde cette idée pour les années suivantes ou non. Mais vous pourrez cette année déjà en avoir un aperçu pour plusieurs stands 🙂

Retrouvez la présentation des stands un peu plus bas ⬇️ Et nous on se dit à jeudi pour la prochaine annonce de conférence 🙂

Stand
n°31
Caly et Aya

Ayaluna et Caly vous proposeront BDs, originaux, cartes, badges, et même tasses, le tout fait à partir d'illustrations à elles !

Caly

Caly (Magicaly) dessinatrice de BD et illustratrice, est apparue sur le web avec son manga "MaHo•Megumi" qu'elle autoédite depuis 2007 et qui compte à ce jour 5(6) volumes (série toujours en cours) et plusieurs hors-série.
Si ses outils de prédilection sont les liners fins à encre de chine (qu'elle consomme comme des petits pains pour créer ses pages de BD), elle est aussi à l'aise avec l'encre, l'aquarelle, la peinture, les crayon de couleur ou le mélange d’un peu tout ça.

Son trait léger et spontané accompagne des histoires amusantes et tendres souvent teintées de magie...

Après avoir sorti "Hana no Breath", une romance en deux tomes aux éditions H2T et le 6ème tome de sa série auto-éditée "Maho•Megumi", elle travaille actuellement sur sa nouvelle série *mystèreeeee*

Ayaluna

Mon nom est Ayaluna et je dessine des webcomics aux influences manga. Je suis passionnée par la culture japonaise et la bd et j'ai crée le fanzine Boom!Headshot : un collectif de bd en tout genre !

A coté de ça, je fais des fanarts et des goodies de mes séries préférées <3


Stand
n°25
Occuria Trigger

Fan de RPG ? Occuria Trigger réunit 4 tomes d'hommage au genre, truffés de créations originales (manga, visual novel, one-shots), critique et articles sur les dernières parutions manga, animé et jeux vidéo, fanarts et grands dossiers, de Final Fantasy à NieR en passant par Zelda ! L'occasion de repartir avec notre fameuse worldmap, compilant tous les J-RPG... ou presque !

Euyevair

Gustave Auguste, alias Euyevair, s'est spécialisé dans le dessin de décors suite à son coup de foudre pour les Final Fantasy de la PSone. Depuis, il défend corps et âme ses influences, de Berserk à The Last Guardian en passant par Inio Asano.

Nayth

Expert de Kojima et Yoko Taro, Nayth brûle du feu inextinguible de l'inspiration. Son trait vivant et dynamique se conjugue aux gestes souples de son autre passion, le ping pong.


Stand
n°16
Wanini & RaquelLoli

Retrouvez Valentyne Stories et son univers chez Wanini et RaquelLoli en artbook, accompagné de keychains, cartes postales, et badges.

Wanini

Coucou, c'est Wanini !

Mwou dessiner.
Mwou dessiner les personnages aux cheveux blancs.
Mwou dessiner Reinhardt de Fire Emblem.
Et en ce moment mwou essayer d'aimer passer mes journées à faire des décors.

RaquelLoli

Coucou, c'est RaquelLoli !

Quand vous créez quelque chose, il y a toujours des tâches que vous n'avez pas envie de faire, des choses qui vous ennuient mais qui sont essentielles au bon fonctionnement de votre projet. Eh bien moi, mon boulot, c'est de m'occuper de toutes ces tâches là !

#mavieestnulle

PS : J'aime dessiner des doujins de cul.

Laisser un commentaire