Les 1ers exposants pour Jonetsu 3.33 sont là : Occuria Trigger, Caly & Aya, et Wanini & RaquelLoli !

Bonjour tout le monde !

Petit événement aujourd’hui : il est temps de commencer la traditionnelle liste des exposants de Jonetsu ! Nous allons vous les annoncer dans les semaines qui viennent, sans ordre particulier, selon les confirmations que nous avons, comme ça pas de jaloux 🙂 Et pour Jonetsu 3.33, les 3 premiers, ce sont Occuria Trigger, Caly & Aya, et Wanini & RaquelLoli.

Cette année, on teste un petit bonus : on a proposé à nos exposants de remplir une plaquette, présentant ce que vous trouverez sur leur stand. Un espace promotionnel libre, offert à tous les stands créatifs présents avec nous cette année. Selon les retours qu’on aura, on verra si on garde cette idée pour les années suivantes ou non. Mais vous pourrez cette année déjà en avoir un aperçu pour plusieurs stands 🙂

Retrouvez la présentation des stands un peu plus bas ⬇️ Et nous on se dit à jeudi pour la prochaine annonce de conférence 🙂

Stand
n°31
Caly et Aya

Ayaluna et Caly vous proposeront BDs, originaux, cartes, badges, et même tasses, le tout fait à partir d'illustrations à elles !

Caly

Dessinatrice et scénariste du manga Hana No Breath publié aux Editions H2T.

Caly se lance en 2007 avec son premier webcomic (MaHo-Megumi). Qualifiée de « Star du Fanzine » par le magazine Animeland, elle signe son premier contrat avec les Éditions H2T pour son nouveau manga shojo, Hana No Breath, une série déclinée en deux volumes.

D'abord pré-publié mensuellement sur la plateforme de lecture en ligne WeeklyComics.fr, le volume 1 de Hana No Breath est sorti le 6 juillet à l'occasion de la Japan Expo 2017.

Ayaluna

Mon nom est Ayaluna et je dessine des webcomics aux influences manga. Je suis passionnée par la culture japonaise et la bd et j'ai crée le fanzine Boom!Headshot : un collectif de bd en tout genre !

A coté de ça, je fais des fanarts et des goodies de mes séries préférées <3


Stand
n°25
Occuria Trigger

Occuria Trigger vous propose de généreux fanzines de manga et de jeux vidéo (déjà 3 tomes parus et 5 disponibles au printemps !) ainsi qu'une poignée de goodies (tels des posters), consacrés au jeu vidéo japonais.

Euyevair

Élevé aux galettes de J-RPG, Euyevair tient justement son pseudo d’une traduction malheureuse de Final Fantasy. Gourmand de dessin, de jeu vidéo et de littérature, il fonde avec Nayth en 2015 le fanzine OCCURIA TRIGGER, déjà riche de 3 tomes et plus de 800 pages consacrées au J-RPG et au manga.

Nayth

Nayth est un être de passion et de lyrisme, ayant juré fidélité à Hideo Kojima, Yoko Taro et Yasumi Matsuno. Autodidacte, il couvre de ses lignes la moindre nappe de resto chinois et s’en va parfois vagabonder en terres lointaines quand il ne gagne pas haut la main ses matchs de ping pong. Il sera pour la première fois présent à Jonetsu en compagnie d’Euyevair pour y présenter la trilogie de fanzines OCCURIA TRIGGER, 800 pages consacrées au J-RPG et au manga !


Stand
n°16
Wanini & RaquelLoli

Retrouvez Valentyne Stories et son univers chez Wanini et RaquelLoli en artbook, accompagné de keychains, cartes postales, et badges.

Wanini

Je suis Wanini et je vous propose de vous plonger dans notre univers Valentyne Stories avec un artbook.

Il y aura également de nombreux autres produits de fandom différentes ; Porte-clefs, Badges, Cartes postales, Posters...

RaquelLoli

Coucou, c'est RaquelLoli ! Le dessin étant surtout un hobby, j'accompagne Wanini pour présenter notre univers de Valentyne Stories !

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *