Des stands pour Aadorah, Loovel et Touhou-Bohu à Jonetsu 3.33

Plus de la moitié des exposants de Jonetsu 3.33 ont désormais été annoncés ! Mais on ne va pas s’arrêter en si bon chemin 😉 Pour les 3 annonces du soir, nous vous présentons Aadorah, Loovel et Touhou-Bohu !


Et découvrez sans plus attendre les présentations et sites personnels de ces stands pour apprendre à les connaître 🙂

Stand
n°39
Aadorah

Aadorah

Les plantes, les sorcières et les demoiselles qui s'aiment composent la majorité de mes illustrations. J'aime travailler des univers colorés et pétillants.

Stand
n°23
Touhou-Bohu
Touhou-Bohu

Touhou-Bohu est une association francophone à but non lucratif ayant pour but de diffuser et promouvoir l'univers Touhou dans les diverses régions francophones et en Europe. Elle est notamment en contact avec de nombreux artistes amateurs japonais et européens (musique, dessin...) afin de les aider à diffuser leurs œuvres. De plus, elle produit également son propre contenu (artbooks, goodies...).

Stand
n°14
Looveel

Looveel

Bonjour, je suis Looveel, bédéiste et illustrateur freelance fraîchement diplômée. Je dessine et j'écris majoritairement en mettant en avant des personnages LGBTQ+ (Bien qu'il y ait beaucoup de fanarts gay, je ne me contente pas de représenter l'homosexualité puisqu'en ce moment même je travaille sur une histoire dont le personnage principal est non-binaire).

Je suis aussi passionnée par les légendes et tout ce qui est symbolisme, ainsi que le corps féminin et les fleurs, c'est pour ça que je travaille en ce moment sur un petit recueil d'illustrations recouvrant tout ça.

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *