Ouverture des inscriptions exposants pour Jonetsu Ⅳ

Depuis l’annonce de Jonetsu Ⅳ, vous l’attendiez de pied ferme, voici le traditionnel top départ de l’ouverture des inscriptions exposants !
Vous pouvez donc dès à présent candidater pour exposer à Jonetsu Ⅳ les 13 et 14 avril prochains.

Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur notre page exposants.
Vous y trouverez tout le nécessaire pour candidater pour la convention, notamment le règlement exposants.

Cette année, petite nouveauté : le formulaire d’inscription peut être utilisé pour toutes les demandes de stands, quelles qu’elles soient.
Artistes et créatifs y retrouveront bien sûr leur section, mais organismes professionnels et associations d’activités pourront également y effectuer leurs démarches.

? Artistes / Créatifs

Les tarifs des stands artistes sont les mêmes que les années précédentes 😉

1 table (4m², 2 badges) 2 tables (8m², 3 badges) 1 badge supplémentaire
40 € 70 € 10 €

Rappelons qu’à Jonetsu, pas de premier arrivé premier servi. C’est un jury comportant des artistes internes à l’association Nijikai qui valide ou non la participation des stands artistes et créatifs. La date limite d’inscription de ces stands est fixée au 20 janvier 2019 à 23h59, et le jury se tiendra par la suite.
Pour plus d’informations sur la procédure d’inscription, vous pouvez vous référer au guide de l’exposant artiste / créatif.

Cette année, pas de changement drastique au niveau des salles de la convention. Comme l’an dernier, l’espace des Colonnes sera majoritairement dédié aux exposants artistes et créatifs. Nous avons modifié légèrement la disposition pour améliorer encore le confort des exposants et des visiteurs en gardant le plus grand nombre possible de modules de stands. Aussi n’hésitez pas à tenter votre chance en tant qu’exposant créatif ! ✨

? Autres exposants

Nous vous demanderons dans le formulaire d’inscription :

  • votre domaine d’activité (éditeur, libraire, boutique, restauration, association proposant des activités, etc.) ;
  • une description de votre stand (quels produits proposez-vous à la vente, quelles animations vous organisez, etc.) ;
  • la superficie que vous désirez pour votre stand ;
  • et si vous souhaitez nous communiquer tout supplément d’information ou nous poser des questions, n’hésitez pas à les indiquer dans la section « Informations complémentaires ».

Une fois votre demande réceptionnée, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Leave A Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *